Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little capucine
22 novembre 2010

voici mes mistiguettes ...

poupee_chiffon_1_1


Toutes différentes les Mistinguettes sont des petites poupées de chiffons à la fois mode et pouvant plaire à nos fifilles car elles se déshabillent entièrement.

J'ai mis le temps à les montrer car mon appareil photo a rendu l'âme mais voici enfin plus que des bras et des pieds !!!

poupee_chiffon_2_1

poupee_chiffon_3_1

Ce sont mes premières mais j'aimerai bien en faire d'autres si j'ai le temps ....

Publicité
Commentaires
my little capucine
  • créations mode et accessoires pour petites filles et leurs mamans et autres articles en tissus. vie de famille et expériences associées; les uns entrainant les autres, les différents domaines sont souvent liés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 669
Publicité