Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little capucine
26 septembre 2013

De retour après une rentrée studieuse...

Qu'on ne me dise pas que la rentrée se fait facilement.

Ah le sprint depuis le 3 septembre !!! Entre la rentrée des enfants et celle de la boutique, pas un petit moment.

Octobre est bientôt là et on commence tout juste à souffler.

Quand on pense que Noel va arriver à grans pas :-)

Pour moi Rentrée rime avec Tabliers comme chaque année.

Voilà quelques exemples des nouveautés que j'ai pu réaliser cette année.

Tablier sans manches animaux de la jungle

tabliers motifs savane sans manches pour les petits Marseillais qui ont eu bien chaud en cette rentrée.

tablier d'écolier vichy rose

tabliers animaux en vichy rose pour petite fille romantique.

tablier écolier en jean

tablier en jean pour écolier branché.

tablier de peinture à pois

tablier de peinture "avec manches" mesdames parce que les maitresses ne font rien à moitié.

Bref voici un échantillonage de mes petites occupations de ce début d'années sans parler des chaussons et des bavoirs pour les plus jeunes.

Bon cette semaine, je compte bien travailler sur la garde robe de leurs mamans.

Suite au prochain numéro.

 

Publicité
Commentaires
my little capucine
  • créations mode et accessoires pour petites filles et leurs mamans et autres articles en tissus. vie de famille et expériences associées; les uns entrainant les autres, les différents domaines sont souvent liés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 667
Publicité