Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little capucine
28 février 2010

petit déjeuner rapide...

Tiens, il est 21 heures et oh!!!malheur rien pour le petit déj de demain!!!
On s'imagine déjà la scène ....pas de pb il faut 3 fois rien et juste 30 minutes pour pallier au problème.

les ingrédients:
22O gr de farine
1 sachet de levure
11O gr de cassonade ou de sucre
2 oeufs
60 gr de beurre fondu ou d'huile
1 peu de lait

On mets tout dans un saladier dans l'ordre;
On y rajoute ce qu'on veut des fruits secs des cubes de pommes de bananes et là je fais confiance à votre imagination :-)
Moi j'avais une boit de fruits confits achetée pour les rois et jamais utilisée....
On fait cuire 30 minutes et hop le tour est joué...vous m'en direz des nouvelles!!!
Alors bon petit déj !!!

Publicité
Commentaires
my little capucine
  • créations mode et accessoires pour petites filles et leurs mamans et autres articles en tissus. vie de famille et expériences associées; les uns entrainant les autres, les différents domaines sont souvent liés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 669
Publicité