Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little capucine
29 avril 2013

Recettes faciles et bien expliquées...

Je viens de tomber sur un site très sympa et plein de recettes bien expliquée "Made in cooking"; je l'ai d'ailleurs tout de suite mis dans mes favoris :-)

Demain je mettrai la photo de ma réalisation.

Le Risotto de boulgour au poulet et au curry correspondait tout à fait à mon attente, J'avais du poulet et du boulgour (que je n'aime pas beaucoup) que mon mari avait acheté...

Il fallait bien que j'en fasse quelque chose :-)

Alors à demain pour le test recette ....

 

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 25-35 minutes Quantité : 2-3 personnes

Ingrédients :

   

  • 130 grammes de Boulghour
  • 200 grammes de blanc de poulet
  • 160 ml d'eau
  • 230 ml d'eau + 1/2 bouillon de cube (légumes ou poulet)
  • 200 ml de crème fraîche
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cuillères à café de curry
  • 2 cuillères à café de gingembre en poudre
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

   

 

Publicité
Commentaires
my little capucine
  • créations mode et accessoires pour petites filles et leurs mamans et autres articles en tissus. vie de famille et expériences associées; les uns entrainant les autres, les différents domaines sont souvent liés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 669
Publicité