Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little capucine
21 août 2010

tarte meriguée aux mirabelles

Le we dernier ma maman m'a donné des mirabelles venant de son petit jardin...
On en a mangé quelques-unes comme çà mais après ça fait un peu trop...
Alors pourquoi ne pas faire une petite tarte...
J'ai trouvé une petite recette qui vaut le détour...je l'ai un peu faite à ma sauce et voilà le résultat !!!
Autant vous dire qu'il n'ya pas de photos car elle n'a pas eu le temps de poser.
Je vous conseil de l'essayer...

Les ingrédients pour la pâte brisée:

-250gr de farine
-100gr de beurre mou
-2 cuillères à soupe de crème fraiche
-1 cuillère à soupe de sucre en poudre
-1 jaune d'oeuf
-1 pincée de sel

Mettre au frigidaire 20 minutes avant de s'en servir.

La garniture:

-600gr de mirabelles
-2 cuillères à soupe de miel
-20gr de beurre

Faire cuire la pâte au four un vingtaine de minutes.

Avant la piquer et la recouvrir de noyaux ou de papier de cuisson.

garnir de la préparation aux fruits.

Préparer 3 oeufs en neige en y ajoutant de cuillères à soupe de sucre en poudre.

Faite la dorer au four et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
my little capucine
  • créations mode et accessoires pour petites filles et leurs mamans et autres articles en tissus. vie de famille et expériences associées; les uns entrainant les autres, les différents domaines sont souvent liés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 669
Publicité