Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little capucine
7 janvier 2010

petite tunique en lin coton

Voilà c'est quelques jours ont été bien remplis entre mon petit bout et le travail pas beaucoup de temps pour moi.
Mais ça y est j'ai 5 minutes...
Pendant ces trois jours, j'ai fait une petite tunique en lin coton et une petite veste en laine.
J'aime bien les vêtements confortables et pratiques...

Ce sera donc une petite tunique ajustable dans un lin chocolat ornée d'une petite broderie "Libellule".
Je brode à la machine et c'est assez sympa pour personnaliser ces différentes créations.

J'aime bien le contraste des couleurs qui viennent donner un peu de fantaisie à l'ouvrage.

DSC02271

Voici la petite demoiselle orange:

DSC02270

et voilà le résultat:

tunique_libellule

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je me baladais par là, et je suis tombée sur ton blog (rassure toi je ne me suis pas fait mal, bien au contraire). J'aime beaucoup, beaucoup ce que tu fais.C'est beau et original.<br /> <br /> A très vite<br /> Adornella
A
Bonjour,<br /> je me baladais par là, et je suis tombée sur ton blog (rassure toi je ne me suis pas fait mal, bien au contraire). J'aime beaucoup, beaucoup ce que tu fais.C'est beau et original.<br /> <br /> A très vite<br /> Adornella
my little capucine
  • créations mode et accessoires pour petites filles et leurs mamans et autres articles en tissus. vie de famille et expériences associées; les uns entrainant les autres, les différents domaines sont souvent liés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 664
Publicité